Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
23 mai 2010

I need you

Vous êtes Parisiennes?

Dehors!


Oh, et puis finalement, si vous êtes tout simplement Françaises, dehors aussi!

On vous aime bien hein...  Mais sur la blogo y en a que pour vous.
'Concours réservé la France métropolitaine',événements à Paris, tout ça...

Donc voici un billet pour les belges.

En fait je ne pensais pas poster en ce beau long weekend mais j'ai une petite chose à vous proposer qui ne peut attendre.

Vous vous souvenez de l'opération Ebay Wardrobe Commando en France?
Et bien il va se passer la même chose ici!

Le principe?

Aujourd'hui, je lance un appel aux candidatures.
J'ai besoin d'une complice pour cette mission. Une jeune fille de Liège ou la région qui aurait envie de nouveautés dans son look et son dressing.

Vous aimez la mode mais n'avez pas forcément un gros budget shopping?
Vous connaissez ebay mais n'avez jamais osé acheter? 
Vous avez envie d'apporter une touche vintage ou rock à votre look sans oser vous lancer?
Vous me prenez pour une bête de mode (c'est cela, oui) et avez envie que je sois votre personnal shoppeuse?

Quelle que soit la raison, si vous pensez avoir besoin d'un coup de main pour un 'relooking' d'été, manifestez-vous! Pas besoin d'avoir un compte en banque débordant, vous n'aurez rien à débourser...


A la suite de vos candidatures, je choisirai une complice pour partager cette expérience et nous fouillerons ensemble sur ebay pour trouver des vêtements et accessoires!

Suivra un petit shooting et un concours pour élire le meilleur duo relooking de Belgique.

J'ai bien envie de m'amuser, alors si ça vous dit, envoyez moi un mail avant MERCREDI MIDI.

Bonne journée de congé!
Et à demain pour du look très large... comprenne qui pourra...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellente contreinitiative ma chère!!<br /> A quand des initiatives pro suisse romande hm hm?
V
Super idée !!! Dommage que je sois de BXL... <br /> Val<br /> http://www.valimero-fashion-addict.com
M
Je dirai à labm de participer ; )
C
aaaah je me demandais bien qui d autres<br /> participait!! on se verra lors du meeting, je suis trop excitée ça va etre TOP!! et là je suis devant mon sylabsu, moins glamour :( hate devoir le shoot cerise noire!!
F
J'ai hâte de voir ce que va donner la version made in Belgium!<br /> J'aurais bien joué la coachée mais bon, comme tu sais t'habites loiiiiiiin de mon bled :/<br /> <br /> Good luck, et choisis bien ton binôme! (la mienne m'avait lâchée vers la fin, sympa!)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité