Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
25 octobre 2010

Mail #28

seb


 

Hello Sébastien!

En effet,tu es dans la merde.
 

Déjà, demander à ta copine ce qui lui ferait plaisir c'est un peu comme lui dire 'Tiens, au fait, qui es-tu?'.
Tu dois bien la  connaître, non? savoir ce qu'elle aime, les choses pour lesquelles elle craque?
   
Non? Non...
   
Bon, alors je suppose que vous êtes ensemble depuis deux semaines... Ou alors que vous passez vos soirées chacun votre coin sur votre pc sans jamais discuter, ce qui est de plus en plus courant et assez effrayant.
   
Bref, je ne vais pas te laisser dans le flou à quinze jours de la date fatidique. On va donc tenter de trouver une solution.
   
Pour commencer, je suppose que si c'est à moi que tu t'adresses, c'est que ta copine est plus passionnée de mode et de vêtements que de scrapbooking. C'est déjà un très bon point, il faut l'avouer.

La première idée serait de te diriger vers son shoesing et de faire un peu de repérage. Tu regardes d'abord sa pointure. Ensuite tu jettes un œil global sur l'ensemble des chaussures. Tu as l'impression qu'il n'y a que des bottines noires? Alors on est sur la bonne voie! Tout homme normalement constitué (ce qui est ton cas, j'en suis certaine) penserait que, comme elle a déjà 68 paires de boots noires, la 69e serait un très mauvais achat..et pourtant, si tu savais... Les femmes souffrant de collectionnite aigüe de chaussures ne peuvent que sauter de joie à la vue d'un paquet cadeau ayant la forme d'une boite rectangulaire assez grosse pour contenir une paire de bottes!
L'idée donc: tu regardes ce qu'elle a et tu achètes presque la même chose (en un peu plus cher, c'est encore mieux)

La deuxième idée, si ton budget est assez conséquent, est de l'emmener pour un citytrip.
Attention, même si tu as terriblement envie de t'envoler au bras de ta belle vers Venise ou Saint-Pétersbourg, je t'arrête tout de suite, ce n'est pas ce qu'elle veut. Le mieux pour toi est d'opter pour une destination ou le shopping sera roi. Londres, Paris, New-York... L'idée est qu'elle puisse dépenser ton argent pour s'acheter tout ce dont elle rêve. Et oui...
 

Malheureusement tu n'es pas un richissime joueur de football et tu ne peux pas te permettre de dépenser 2000€ en weekend?
Bon, et bien ne t'en fais pas, j'ai un autre plan pour toi.  D'ailleurs, je te parle en connaissance de cause puisque c'est le dernier cadeau que j'ai reçu de mon homme à moi. Et non, ce n'était pas mon anniversaire...c'était un cadeau sans occasion. Les meilleurs.
   
Un indice?

aDSC_2118_DxO

 

Alors, Qu'en penses-tu?
Un pull?
Un headband?


 

Une fougère??

f

ff

fff

Pull - COS
Headband - H&M
Jeans - H&M

Mais ce ne sont pas mes cadeaux, non, non...


ffff

Allez, si tu veux savoir, va faire un tour sur le blog de Cécile Mancion pour voir ce qu'elle et mon homme ont mijoté derrière mon dos!
 

Je peux t'assurer que c'est un cadeau très agréable à recevoir... et plutôt surprenant!
   
Bise Sébastien, et tiens nous au courant de ton choix!

Emiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien inspiré ce charmant Monsieur de venir te demander conseil! Et terribles le portrait de toi, vraiment une chouette idée!
V
Il faudrait que mon amoureux te lise ! Les cadeaux hors occasions, c'est simple il n'y pense pas. Monsieur est financier et ça se voit dans la vie de tous les jours, "il sait compter" et n'achète jamais rien de superflus (c'est une vraie fourmi). Mais en gros, s'il voulait me faire plaisir, il devrait m'acheter un truc qu'il n'aime pas, il aurait alors 90% de chance que j'apprécie. Nous n'avons absolument pas les mêmes goûts.
E
J'adore la manière dont le pull COS est travaillé. J'ai voulu réalisé un modèle de sacs comme ça, mais ça demande des heures de travail alors j'ai remis ça à + tard !!
S
Je trouve ce post génial !
M
OMG quel double fail ! d'abord on ne demande jamais ce qui "lui ferait plaisir", en plus demander comme ça si on a des idées pour faire plaisir à sa copine?!! j'ai envie de dire un sextoy? il saura la surprendre : ) <br /> Cette série de photos est superbe ! Et le dessin de Cécile leur rend hommage et affirme ta beauté, oh esprit fashion de la forêt ! Ah LaBM, quel homme de goût ; ) et lui, il ne finira pas de te surprendre : )
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité