seb


 

Hello Sébastien!

En effet,tu es dans la merde.
 

Déjà, demander à ta copine ce qui lui ferait plaisir c'est un peu comme lui dire 'Tiens, au fait, qui es-tu?'.
Tu dois bien la  connaître, non? savoir ce qu'elle aime, les choses pour lesquelles elle craque?
   
Non? Non...
   
Bon, alors je suppose que vous êtes ensemble depuis deux semaines... Ou alors que vous passez vos soirées chacun votre coin sur votre pc sans jamais discuter, ce qui est de plus en plus courant et assez effrayant.
   
Bref, je ne vais pas te laisser dans le flou à quinze jours de la date fatidique. On va donc tenter de trouver une solution.
   
Pour commencer, je suppose que si c'est à moi que tu t'adresses, c'est que ta copine est plus passionnée de mode et de vêtements que de scrapbooking. C'est déjà un très bon point, il faut l'avouer.

La première idée serait de te diriger vers son shoesing et de faire un peu de repérage. Tu regardes d'abord sa pointure. Ensuite tu jettes un œil global sur l'ensemble des chaussures. Tu as l'impression qu'il n'y a que des bottines noires? Alors on est sur la bonne voie! Tout homme normalement constitué (ce qui est ton cas, j'en suis certaine) penserait que, comme elle a déjà 68 paires de boots noires, la 69e serait un très mauvais achat..et pourtant, si tu savais... Les femmes souffrant de collectionnite aigüe de chaussures ne peuvent que sauter de joie à la vue d'un paquet cadeau ayant la forme d'une boite rectangulaire assez grosse pour contenir une paire de bottes!
L'idée donc: tu regardes ce qu'elle a et tu achètes presque la même chose (en un peu plus cher, c'est encore mieux)

La deuxième idée, si ton budget est assez conséquent, est de l'emmener pour un citytrip.
Attention, même si tu as terriblement envie de t'envoler au bras de ta belle vers Venise ou Saint-Pétersbourg, je t'arrête tout de suite, ce n'est pas ce qu'elle veut. Le mieux pour toi est d'opter pour une destination ou le shopping sera roi. Londres, Paris, New-York... L'idée est qu'elle puisse dépenser ton argent pour s'acheter tout ce dont elle rêve. Et oui...
 

Malheureusement tu n'es pas un richissime joueur de football et tu ne peux pas te permettre de dépenser 2000€ en weekend?
Bon, et bien ne t'en fais pas, j'ai un autre plan pour toi.  D'ailleurs, je te parle en connaissance de cause puisque c'est le dernier cadeau que j'ai reçu de mon homme à moi. Et non, ce n'était pas mon anniversaire...c'était un cadeau sans occasion. Les meilleurs.
   
Un indice?

aDSC_2118_DxO

 

Alors, Qu'en penses-tu?
Un pull?
Un headband?


 

Une fougère??

f

ff

fff

Pull - COS
Headband - H&M
Jeans - H&M

Mais ce ne sont pas mes cadeaux, non, non...


ffff

Allez, si tu veux savoir, va faire un tour sur le blog de Cécile Mancion pour voir ce qu'elle et mon homme ont mijoté derrière mon dos!
 

Je peux t'assurer que c'est un cadeau très agréable à recevoir... et plutôt surprenant!
   
Bise Sébastien, et tiens nous au courant de ton choix!

Emiiiiiii