Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
7 janvier 2009

En attendant le printemps...

En ce premier jour de soldes chez nos voisins Français, je suis au chaud chez moi, coupée de la civilisation.
Ma rue est toujours inaccessible pour cause de neige, même le facteur n'est plus passé depuis trois jours, je meurs...

Pour couronner le tout, mes enfants sont surexcités à force de rester dans la maison, mais vu les -14°C à l'extérieur, ils ne risquent pas de mettre le nez dehors.

Alors voilà, je décide de profiter de cette froide journée pour reprendre mes aiguilles et ma laine et terminer mon maxi tour de cou.

Et je reviens dès que c'est terminé pour vous montrer le résultat!

Bonne journée les chéries!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@sarah: oui, vivement le printemps! ca c'est sur!!<br /> Pour le col, j'en ai eu pr 25euros...l'occupation en prime ;)<br /> <br /> Bisouilles!<br /> <br /> @Nath: C'est quand même bon les achats en ligne! Quelle invention hein?!!<br /> <br /> @Julie: et oui, tt le monde n'a pas la chance d'habiter ds le sud... un peu de patience pr le col ;)
J
Faut pas que je vienne chez toi, je mourrais de froid!! Chez moi il fait à peine -2 et je grelotte! ;) J'ai hâte de voir ton Kookai Like fini!<br /> Bisous
N
Et voila premiers achats en lignes de mon cotés ;)<br /> Et t'as bien raison je suis congelée d'être sortie !!
S
Incroyable -14, ici on oscille entre -7 et -9 et c'est déjà quelque chose. Je me souviens quand les miens avaient l'âge des tiens, les semaines filaient mais certaines journées étaient longues comme un jour sans pain.<br /> Ai voulu aussi me tricoter l'écahrpe avec de la belle grosse laine et j'en avais pour Fr. 50 suisse !!! Aussi chère que la vraie soldée, j'ai tout reposer mais je me réjouis de voir la tienne. Allez, becs ma belle et vivement le printemps, hein ?
E
@Frieda: tu as fait le gilet? bon, ok, demain tou sors le slim en cuir et j'espere bien voir ça sur ton blog :D<br /> <br /> @Isabelle: merci pour les petits! Et le tricot, j'suis pas une experte, mais je sais très bien faire les rectangles lol<br /> <br /> @Lau-ra: oui, c'est qd même rare un froid pareil... j'espere que ca promet un été chaud...on peut rever.
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité