Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
13 janvier 2009

swimming across the mountains

Hello Hello!!

J'ai un peu de temps ce soir...en principe je devrais être en pleine séance sportive mais mon état de forme est déplorable...et puis ce soir c'est Koh Lanta alors...euh... bah quoi?!

Bon, ok, j'suis coupable. J'aurais du y aller, même malade.
Ca fait partie de mes résolutions 2009.

Alors bon, pour compenser je vais parler exercice physique ce soir.
Au moins ma mission sera remplie à 50%.

Il y a quelques mois, je me lançais corps et âme dans le sport. (Maaaais non, je n'exagère jamais! )
Et comme certaines séances sont aquatiques, j'avais besoin d'un maillot.
Difficile pour moi, alors que je venais de payer 700euros pour aller souffrir, de débourser encore quelques billets pour un maillot digne de ce nom. J'ai donc sorti mon vieux une piece noir du fond de mon tiroir. Usé, sans aucun style...tant pis. Et depuis lors, alors que ma compatriote de sport se pavane en bikini sexy chocolat, je me traîne avec mon vieux truc...
Elle a bien essayé de me convaincre de porter mon deux pieces vamos a la playa... pour moi c'est juste impossible, je serais toutes les deux minutes en train de vérifier que tout est bien en place et que je ne suis pas en plein moment de topless malencontreux.

Depuis, j'ai un peu cherché pour trouver la perle rare...mais peine perdue. En plus 'ce n'est pas la saison'.

Jusqu'à ce que, devant mon pc, je tombe le nez sur ça:

jpl

A gauche hein! l'aqua ftness en  robe, j'suis pas sûre...

Non non, je ne suis pas dinge! Ce maillot c'est une pure merveille de Jean-Paul Lespagnard pour sa collection 1.2.3. (mais oui, vous vous souvenez, le Liegeois qui a cartonné à Hyères?!!!)

Une marmotte boxeuse, si c'est pas mignon! Et je pense bien que le dos est rayé rouge et blanc...

Alors oui, je sais que j'économise pour mon Twee noir... mais quand je tomberai sur mon maillot en magasin dans quelques temps, je ne suis pas certaine de pouvoir résister.

Vous en pensez quoi vous? Vous croyez que les madames de la piscine elles vont comprendre la subtilité de J-P ou qu'elle vont juste se noyer de rire?!

Moi j'ai bien envie de faire de l'ombre au splendide taille haute vichy de notre prof...homme.

Et puis une petite chose encore concernant mes bonnes résolutions.
J'avais décidé de faire du tri...j'ai commencé.
J'ai donc ouvert un blog de ventes... le lien restera ici à droite.

Bisous mes nageuses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Caprice: dur à porter quand même hein?! j'hésite encore...<br /> <br /> @Marie: Le une piece noir decathlon c'est mon actuel... mais il va avoir 8 ans qd même :/<br /> pfiou, c'est vrai que parfois ça caille...<br /> <br /> @Sonia fashionbox: Indispensable le sport...l'été arrive ;) Mais c'est vrai qu'on est tout sauf elegantes !<br /> <br /> @benetie: oué avec ton mp3 tu pourrais écouter des chants tyroliens pour rester dans l'ambiance !<br /> ms c'est vrai que l'échancrure, moyen hein!<br /> <br /> @Sonia; au moins ça change de tous ces hideux maillots de sport noir et fluo... et de rien ;)<br /> <br /> @Carlota et Nancy: Mes fils n'ont pas été super coopérants, donc j'ai vu d'un oeil! J'ai entendu les engueulades des filles par contre!! ahlala ces gonzesses quand même !!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes!
N
Alors ça t'as plus Koh Lanta ??! Moi oui!!! Vraiment c'était chouette...<br /> groooos bec!!<br /> P.S. superbe le maillot rouge ;-)
C
trop lool!! moi aussi j'ai vu koh lanta et c'est un peu n'importe quoi je trouve!
S
Qu'elle est chou la marmotte! Kitsh ce maillot, j'adore! Et merci pour ton passage chez moi! :) Bisous!
B
ah non mais quelle rigolade ce maillot!!!! mais c'est tout à fait ça qu'il me faut, tiens! <br /> le seul truc, c'est qu'il est trop échancré: rentrage dans les fesses assuré en cas de battements effrénés....
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité