Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
16 janvier 2009

Oh dear! I shall be late!!

Woww, les filles... je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête mais je viens de passer des heures à pousser des meubles, remplir des caisses, trier des trucs.
Je suis du genre à me satisfaire d'une situation et puis du jour au lendemain à vouloir tout changer. Et là, ma cible, c'était mon salon. Avec deux ptits bouts, c'est fou le nombre de choses qu'on entasse. Et comme je suis bordélique et que je ne veux me séparer de rien, ma maison déborde....en plus, mes deux monstres ne me laissent pas beaucoup de temps pour faire du rangement! Et puis je déteste ça...
Mais là j'en ai eu marre... de ces meubles toujours à la même place depuis qu'on est arrivés, du manque de place irrémédiable. Alors j'ai mis mes enfants en lieu sûr et le chantier a commencé.

Et mon Dieu, qu'est-ce que ça fait du bien!

Bon, c'est vrai, j'ai encore beaucoup de boulot... et j'ai pas encore trouvé de solution pour le hall d'entrée où s'entassent les chaussures, les poussettes, les cartons et ma centaine de vestes...mais c'est déjà une belle satisfaction.

Sur ce, après avoir fait dans le lourd, j'ai besoin d'un peu de légèreté.

Dans un billet précédent, je vous présentais mon tour de cou.
Et deux jeunes et jolies demoiselles ont souligné tout autre chose dans leurs commentaires...à savoir, mon bracelet.

Donc, chose promise, chose due, puisque sur les premières photos ont ne pouvait pas le voir de près...le voici.

DSC_0055_DxO_raw_copy

Hmm, on ne voit toujours pas grand-chose...
Il se trouve que le bracelet en en fait un collier. Ou plutôt une chaîne accompagnée d'une montre.

DSC_0058_DxO_raw_copy

C'est un de mes bijoux fétiches.
Certains jours à mon cou, d'autres à mon poignet, il fait toujours son petit effet!

DSC_0043_DxO_raw_copy

Et en plus ça donne l'heure...si c'est pas merveilleux...les bijoux utiles sont tellement rares.
Enfin, j'me la joue un peu là... mais la pile est morte depuis des lustres et il faut vraiment que je me décide à aller la changer!

DSC_0051_DxO_raw_copy

Et vous, vous avez aussi des bijoux chéris?

Je vous souhaite à toutes un bon weekend! Pensez à faire les soldes, on n'en a jamais assez!!

De mon côté, je vais me bouger un peu pour ajouter quelques nouvelles pièces à mon vide dressing, du cuir et une veste officier Ungaro au programme!

Bisouilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa ce bijou-montre! Il vient d'où si ce n'est pas indiscret? :) J'avais un pendentif que j'adorais, ma mère l'avais ramené d'Inde, et puis un jour on me l'a volé. Il me manque mon pendentif chéri! Mais un jour j'irai en acheter un autre, en Inde. ^^
J
En général je ne suis pas très bijoux mais la j'avoue que ce collier/bracelet est superbe, d'ailleurs j'ai un collier un peu dans le même style, c'est un de mes seuls bijoux mais je ne m'en sépare que très rarement.<br /> Bisous
E
@caprice: on zappe trop souvent les détails... moi aussi je dois apprendre à regarder même les petites choses cachées, c'est comme ça qu'on découvre des trésors ;)<br /> <br /> @Sarah: moi aussi je suis une 'detourneuse' lol<br /> Et pour la centaine de veste, c'était imagé :D<br /> <br /> @Lau-ra: C'est clair que bouger les meubles ça fait du bien...quoique mes fils se sont deja chargé du desordre, ms bon...<br /> Ma montre c'est un achat d'occasion.<br /> <br /> @Zabou: C'est pas un bijou ancien, non. Dommage :)<br /> hehe, moi aussi j'avais le new look! Mais c'est vrai que si tu as l'habitude de mettre une montre ts les jours, tu te sens nue si tu l'oublies le matin!<br /> <br /> @Julie: oui, je m'en sers comme sautoir, même avec la pile à plat ;)<br /> <br /> @marine: oh, merci, je vais aller voir vos posts alors :D<br /> <br /> @Gny: Merci ;)<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSS
G
C'est vrai qu'il est très joli ce bijou
M
j'aime beaucoup beaucoup ce bijou. Avec ma "collègue de blog" :) on a fait deux posts sur nos bijoux
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité