Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
15 avril 2009

Love boat

zzz1

Il y a de ces vêtements classiques dont on ne se lasse jamais.
Intemporels qu'ils appellent ça.

La marinière en fait partie.
Vue et revue, et pourtant plus que jamais au top de sa forme.

Je l'aime sur moi mais aussi sur mes fils. Et le weekend dernier c'était everybody on the boat!
Enfin, façon de parler, parce que les bateaux on n'a fait que les regarder passer, on n'y a pas mis un pied.


DSC_0188_DxO_raw_copy

Marinière - H&M
Jeans - Levi's
Sac-Jérôme Dreyfuss

zzz2

Alors, vous avez deviné où on était? Les photos vous parlent un peu?

Et la fête du link continue par ici car depuis que j'ai vu ça j'en ai envie jour et nuit. Si vous vous sentez capable et partageuse, ma porte est ouverte. ^^

Bon 25°c à toutes...moi je ne m'attarde pas plus longtemps à l'intérieur! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Miss Nahn: ah oui, c'est le genre de pièce qu'on peut mettre tout le temps! C'est chic, décontracté, pour la plage, les dîners... j'aime j'aime!!! Et merci ;)<br /> <br /> @Rozy: Je ne sais pas quel est le nom exact de la couleur. je pense qu'il est de la colection de l'annee derniere... il est plus beige que gris en fait. On le voit mieux d'un post du mois de mars.<br /> <br /> @Nath: Thanx...mais on n'était pas à la mer ;) Simplement à Maas ;)
N
Ah la mer j'adore, la marinière trop adorable et la photo de toi et tes petits boys est simplement a croquer !!!
R
bonjour,<br /> votre sac est trop chouette, je me demandais la couleur exacte? c'est le souris??<br /> merci,<br /> je prends plaisir à venir vous lire dès que j'ai un peu de temps!!<br /> merci et bonne soirée!
M
Superbes photos...vous êtes très beaux tous les 3 en rayures.<br /> <br /> J'adore les marinières, elles sont parfaites en toutes circonstances!
E
@Ilona: oh oui que c'est chouette! Surtout une belle journée de printemps...
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité