Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
25 février 2010

TS ... Ann Demeulemeester à mes pieds

Salut les shoesophiles! On a pas mal choses à se dire aujourd'hui...

Je vous disais la semaine dernière avoir enfin la paire de mes rêves.
Je pense qu'il est temps de vous les présenter.

Ann, les filles.
Les filles, Ann.

DSC_0217_DxO_raw

J'ai déjà du vous dire quelques fois tout ce que je pourrais faire pour une paire de Ann Demeulemeester.

Pourtant, je n'aurais jamais cru que l'occasion idéale allait se présenter...

Je vous explique tout.
Au printemps, ma cousine se marie. Ce qui devait être à la base un petit mariage s'est transformé en truc gigantesque. C'est ça quand les parents s'en mêlent... tu finis par te retrouver à ton propre mariage avec des centaines de personnes que tu ne connais même pas!

Et moi, là dedans? Et bien moi je fais partie de ceux qu'elle connait.
Et, si je ne compte pas me marier de sitôt, les mariages des autres, ça me réjouit toujours beaucoup. D'abord parce que c'est l'occasion de passer une très longue journée à discuter avec plein de gens que tu ne vois pas souvent et aussi, un peu pour le champagne, les scampis à l'apéro, le curé, Claude François   parce qu'il faut se trouver une tenue digne de l'événement.

J'avais donc beaucoup réfléchi à la situation et je pensais bien consacrer une grosse partie du budget à une paire de chaussures du feu de Dieu. En laissant un peu pour la robe, quand même, pas envie de me faire remarquer en y allant en culotte! Mais voilà, priorité au chaussures! La robe aura 2 chiffres, les shoes peuvent s'en permettre 3.
Elles seront noires, en cuir, pas trop classiques... marchables, dansables, pas pointues, pas cul-culs, à talons mais pas trop fins, ouvertes mais pas trop, pas bling bling, et rock aussi... Voilà.
Il ne restait plus qu'à les trouver.
Doucement donc, je mettais un peu d'argent mois après mois de côté pour ne pas devoir puiser sur mon compte d'épargne le moment venu.

Et puis, il y a deux semaines, veille de la St Valentin, le Valentin en question me propose de déposer notre progéniture chez ses parents pour aller faire un tour en ville. 'Pour ce que je veux t'offrir, il faut que tu sois avec moi'. Même pas besoin de demander la suite, il poursuit tout seul 'J'ai envie de t'offrir des chaussures'.
Bon, je vous passe les détails sur mon état de folie à ce moments là... Ne pensez pas que je l'avais briefé! En fait ses cadeaux préférés sont les sacs et les chaussures... Il a tout compris quoi... Et comme il aime les filles bien chaussées, il faut qu'il y mette du sien parce que si ce n'était que moi, je n'aurais que des bottines Zara, question de budget hein...

Bref, deux heures plus tard, on passe devant une vitrine et BANG coup de poing dans les yeux, souffle coupé... elles sont là devant moi. Inattendues. Et sans avoir besoin de dire quoi que ce soit, voilà qu'il me sort 'Ah celles là, elles ont de la gueule, elles t' iraient bien.'C'est là que tu dis 'Non, Non, c'est de la folie' et que tu penses 'Oui, Oui, j'en suis dingue'...

Et voilà comment mon budget mariage a été épargné par un Valentin plus que généreux.

ann

J'en reviens toujours pas...


Et les autres alors??

Pipilatou a acheté sa première paire de compensées!
Au lieu de se ruiner, Sonia emprunte les bottes d'une copine!
Balibulle nous nargue avec sa troisième paire de doc!
Charlotte a eu un  coup de coeur pour cette paire de Jeffrey Campbell.
Laetitia a réussi a trouver la paire de compensées Zara convoitée par la blogo entière.
Aurélie a préféré la version Topshop.
Arwen rêve de prendre un peu de hauteur.
Sarah divague sur une paire de desert boots.

Et vous? Vous l'avez, la paire de vos rêves? Toujours pas de craquage dans l'attente du printemps?

Diane? Validé?
Laure? Elles sont là?
Laura? Rien de neuf?
Lau-ra? Des shoes australiennes?

Allez, je vous embrasse... moi j'ai encore craqué hier...
Je suis la dernière des dernières...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Bonnie Parker", une série de portraits de la chanteuse Chloé Mons par le photographe Pierre Terrasson.<br /> <br /> Caroline-Christa Bernard, Paris
A
Je divorce illico de mon brun adoré qui n'aurait jamais l'idée de vouloir "faire un tour en ville et m'offrir un sac ou des shoes" et j'épouse ton Valentin sur le champ.
I
W O W !!!<br /> Félicitations pour un choix parfait... j'adore les bottes (sexy et rock en même temps), j'adore Ann, et j'adore les bonnes affaires ! ;D
C
j'ai chopé des sabots Prada à 150 euros... kilucru?
A
ELles sont parfaites ! <br /> Personnellement, les chaussures de mes rêves changent tous les mois donc, oui, j'ai craqué pour plein de mes chaussures de rêves : Les cuissardes, les boots retro fifties, les chaussures d'homme,...<br /> Pour le moment je suis calme, pas de shoes-passion pour le moment.... mmmh... si ce n'est les petites chaussures de jazz (derbies) nude.
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité